Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mélanie
Le blog de mélanie
Publicité
Derniers commentaires
13 septembre 2005

ma passion c'est le cheval il y a un truc qui

cheveaux1ma passion c'est le cheval il y a un truc qui m'attire vers lui mais je sais pas quoi j'en fait et j'adore en + la ou je monte c'est vraiment génial tu prépares ton cheval tout seul ensuite la monitrice viens te chercher et là tu peux monter à fond!!! tu t'éclates!!! tu peux aussi lacher un peu les rennes t'allonger sur le dos du  cheval et aller toucher sa queu c'est de la folie ce qui est bien chez lui aussi c'est que quand tu y vas la matin et que le cheval est  de bonne humeur c'est mieux mais quand il n'est pas de bonne humeure tu fais avec c'est pas grave après 1 à 2 gourmandises ça va mieux c'est pas comme les voitures eux il on un caractère

                                                                    laissez des commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité